C'est avec cette vidéo émouvante et patriotique que Riot Games lance la saison de LCS EU 2016. Après un exode de grandes stars européennes telles que YellOwStaR ou encore Froggen vers les NA, Riot Games Europe nous rappelle que ce qui fait la force de l'Europe, c'est avant tout l'Europe. Allez-vous soutenir vous aussi votre région ? Ou suivez-vous les joueurs qui ont conquis votre coeur ?
Ne perdons pas le Nord
Et bien merci Riot Games pour cette petite vidéo puisqu’en plus de nous avoir fait plaisir vous nous avez donné l'information manquante à nos enquêtes du mercato !
À 1 minute 14 vous pouvez en effet voir que Steve avec un maillot Elements fait partie de cette vidéo de présentation. Après avoir eu vent de cette rumeur par le biais d'un article du DailyDot, c'est Riot qui nous vend la mèche. On peut également voir Nyph dans cette vidéo vêtu comme un entraineur... Soit c'est une erreur, soit Elements subit de gros soucis de communication.
Le DailyDot aurait-il vu encore une fois juste et nous aurait-il donné la line-up Elements exacte ? Il y a fort à parier que la structure, surement gênée à l'heure actuelle, se presse pour faire son annonce...