Salles des ombres
Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée de l’alpha de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.
Pour les Voleurs, il prendra place à Dalaran et ses égouts. Mais points de rats ni d’odeurs nauséabondes, mais un repaire plutôt bien aménagé, avec des passages secrets et surtout une banque pleine d’or. Il s'agira des Salles des ombres, le repaire le plus malfamé de toute Azeroth...du moins si l'on en croit les autorités compétentes !
La nouvelle version du domaine de classe des Voleurs par Jack
Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ voleurs de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.
Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron.
Parmis les compagnons notables des voleurs, on retrouvera Vanessa VanCleef, Garona ou encore Valeera Sanguinar.