Il y a de cela quelques semaines, nous apprenions que la structure SK Gaming se préparait pour sa nouvelle saison en Challenger Series EU avec l'arrivée des deux joueurs coréens. Gyeong-tak « Dokgo » Kim sera présent dans la jungle et Sun-ho « SuNo » An sur la midlane. Les deux joueurs devront vite s'intégrer dans l'équipe pour tenter de redorer le blason de la structure en la ramenant en LCS.
SuNo et Dokgo sous les couleurs de SK Gaming League of Legends
Aujourd'hui, nous apprenons que les trois autres joueurs de l'équipe ont été trouvés et qu'ils vont participer à une séance photos. Il est possible que ses joueurs soient connus de la scène européenne et qu'ils aient déjà évolué en LCS car SK Gaming se veut ambitieux et mettra tout en ordre pour réussir à récupérer sa place en haut du championnat européen pour montrer qu'elle reste une structure incontournable du paysage eSport.
Les trois autres joueurs de l'équipe SK Gaming qui se préparent pour une séance photo (Source) et (Source)
Nous n'avons aucune information sur les joueurs qui pourraient rejoindre l'équipe. Certaines personnes pensent que Adrian « CandyPanda » Wübbelmann et Christoph « nRated » Seitz seraient encore présents dans l'équipe. Cependant, cela semble peu probable notamment à cause des problèmes rencontrés avec la structure et les joueurs lors de la saison 2015 des LCS EU. Nous aurons plus d'informations dans les jours à venir puisque la saison approche à grands pas !
Aperito #9 - Partie 1 - Sujet SK Gaming / Ocelote - G2 / Fnatic League of Legends | |