Le site GosuGamers a choisi de récompenser le joueur hollandais ThijsNL pour son année plutôt impressionnante en le nommant joueur de l'année 2015 sur Hearthstone. Ce choix reste un peu subjectif étant donné l'année réalisée également par Ostkaka de la structure NAVI. Néanmoins ThijsNL ne vola pas cet hommage et nous espérons le voir réaliser les mêmes performances en mieux pour l'année 2016 avec toujours plus de beau jeu.
Notre talentueux joueur Thijs "ThijsNL" Molendijk a été proclamé joueur de l'année par le site GosuGamers suite à la spectaculaire année 2015 durant laquelle il n'a cessé de s'améliorer et de faire des performances semaines après semaines que cela soit sur des tournois en ligne ou hors ligne. Le champion européen a reçu près de 30% des votes suivi de très près par Ryan "PurpleDrank" Murphy-Root et Sebastian "Ostkaka" Engwall.
"Après avoir compris les ficelles du format Conquest, ThisjNL est parvenu à maintenir un taux de Victoire spectaculaire, frôlant les 86% à son meilleur niveau. A l'heure actuelle, il est le joueurs Hearthstone avec le plus de partie enregistrées et avec le semble-t-il inaccessible record de 1453 points au classement GosuGamers. Il est la preuve vivante que ce ne sont pas les trophées qui donc la légende" - GosuGamers
Notre équipe a également été élue meilleure équipe de l'année en récoltant plus de 50% des votes, grâce aux très bons résultats individuels de ThijsNL, Dima "Rdu" Radu et Adrian "Lifecoach" Koy, et couronné par l'extraordinaire victoire en équipe lors de l'Archon Team League.
Nous souhaitons également faire une mention spéciale à notre responsable Gaming, Jakub "Lothar" Szygulski, qui a créé le roster Nihilum et qui maintenant joue pour G2. Avec autant de bons joueurs dans l'équipe, il est facile de voir pourquoi Nihilum a reçu le prix du meilleur transfert de l'année."
Traduit par Kirwiz
De votre côté, quel joueur aurait mérité cette distinction selon vous ? Faites-nous part de vos idées dans les commentaires !
Retrouvez le bilan de l'événement de la Dreamhack Winter 2015 par Llewellys ! | |