Astuces et informations pour Fatale
Fatale, ou bien Widowmaker en anglais, représente l'archétype des snipers dans Overwatch. Toutefois, elle peut aussi se défendre à courte portée grâce à son fusil automatique. Elle possède aussi une mine même si elle ne va pas faire beaucoup de dégâts. Enfin les cieux sont son palais grâce à son grappin lui permettant de monter n'importe où.
Le tatouage "cauchemar" sur son bras indique qu'elle est française.
Fatale possède donc un fusil de précision qui fait aussi office de fusil automatique. Cependant, les deux modes partagent les munitions qui sont au nombre de 30. En mode automatique, vous consommez 10 munitions par seconde et une balle va infliger 13 points de dégâts. Cependant, en mode fusil de précision, vous infligez plus de dégâts, et c'est bien normal. Toutefois, pour en infliger un maximum vous allez devoir charger votre tir pour infliger un maximum de 150 points de dégâts si vous tirez dans le corps. Si vous ne chargez pas vous ne ferez presque aucun dégâts, à peine 20 points de dégâts. Toutefois, un tir dans la tête va tuer votre cible. Pour charger au maximum votre sniper il faudra attendre 1 seconde entre chacun de tirs.
Votre première compétence est votre grappin. Ici rien de difficile, une fois le grappin arrimé, Fatale est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles. D'ailleurs si le grappin ne touche rien, il n'y aura pas de temps de rechargement.
La seconde capacité de Fatale est sa mine veuve. Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité. Les dégâts sont sous forme de dégâts sur la durée et les mines infligent au total 75 points de dégâts. Attention, car vous pouvez subir des dégâts de votre propre mine. Vous pouvez d'ailleurs voir sur votre interface quand votre mine explose, vous indiquant qu'un adversaire s'approche de vous.
Fatale aura le premier skin d'Overwatch !
L'ultime de Fatale est Infravision. La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés. Ainsi donc notre tueuse venant d'Annecy possède un Wallhack. Il est donc utile pour elle car elle peut preshot les adversaires et les attraper juste en arrivant d'un couloir. D'ailleurs cet ultime dure 15,5 secondes, ce qui est plutôt important !
Ainsi donc Fatale est l'archétype du sniper dans Overwatch. Elle peut faire très mal si elle est bien jouée et si l'on sait où se placer. D'ailleurs, nous pouvons vous conseiller cet article de la rédaction vous expliquant les atouts des différents spots de Fatale.
Voici une présentation de Fatale, avant Arachnée, par Karma ! |