Après l'annonce de leur équipe pour le tournoi des IEM Cologne, H2k annonce l'arrivée officielle pour la saison 2016 du carry AD grec Konstantinos « Forg1ven » Tzortziou. Finalement le joueur grec va participer au LCS EU après les nombreuses rumeurs qui ont couru lors de cette période de transfert sur la possibilité de le trouver en LCS NA.
H2k sur le recrutement de Forg1ven (Traduction - Source)
Nous croyons que personne ne peut rivaliser avec Forg1ven et nous sommes impatients de travailler avec lui au cours de l'année à venir !
Après sa période compliquée chez Gambit Gaming où l'équipe n'a pas réussi à accéder aux playoffs et où le joueur grec n'a pas pu participer au match contre mousesports à cause de son comportement en soloQ qui lui a valu un bannissement par Riot Games, il va donc se relancer pour cette année 2016 dans l'équipe H2k.
FORGIVEN signe avec H2k.
Forg1ven devra montrer qu'il est apte à jouer dans une équipe compétitive au LCS EU. Le joueur doit prendre la place de Hjärnan — aujourd'hui chez Vitality — qui était un élément important pour l'équipe. Il devra aussi montrer qu'il a réussi à s'adapter à la méta, souvent critiqué sur ses choix limités de champion. Prouvera-t-il à ses détracteurs qu'ils ont tord ?
FORG1VEN sera donc présent lors de l'ouverture de la saison 6 en LCS EU
L'équipe H2k a réussi à recruter un carry AD talentueux qui a montré à de nombreuses reprises qu'il peut être considéré comme un des meilleurs carrys AD d'Europe. Cependant, nous ne savons pas si son problème de comportement va se réitérer dans les mois à venir. C'est donc un pari risqué pour la structure qui va tenter de remporter les LCS EU et d'accéder aux Worlds pour réussir une meilleure performance que cette année.
'Summoning Insight' highlight - FORG1VEN's Columbo episode - League of Legends | |