Astuces et informations pour Tracer
Lena Oxton de son prénom, a la capacité unique de se déplacer dans le temps et de revenir quelques instants dans le passé. Ce petit miracle lui permet de faire de belles actions et d'être une véritable plaie pour les autres héros. Cela en fait donc naturellement le personnage le plus mobile d'Overwatch, même si elle ne peut que difficilement rejoindre des espaces en hauteur.
Blink, blink et reblink, voilà la vie de Tracer.
Tracer frappe ses adversaires avec ses Pulseurs. Ce sont deux pistolets automatiques contenant 40 balles et qui peuvent infliger jusqu'à 260 points de dégâts. Cependant les balles commencent à chuter après quelques mètres. Il sera difficile de viser avec eux, car un fort recul va se créer rapidement et dans le feu de l'action avec les mouvements de vos adversaires, mais surtout les vôtres, vous toucherez votre cible avec un peu de peine.
Sa première capacité est Transfert. Ici Tracer va de l'avant en se téléportant quelques mètres en avant. Elle peut posséder 3 charges de ce sort et une charge met 3 secondes pour revenir. D'autre part plus vous utilisez votre transfert à la chaîne plus votre prochain saut vous fera avancer loin. Tracer peut aussi se téléporter dans n'importe quelle direction, pas seulement vers l'avant.
L'autre capacité de Tracer est Rappel. Ici l'anglaise va bondir dans le temps afin de retourner quelques instants dans le passé, ce faisant elle va retourner aux points de vie qu'elle avait alors, et c'est aussi le cas pour les munitions. Cependant, elle ne regagnera pas ses boucliers. Une autre chose à savoir c'est que l'animation change pour vous et vos adversaires. Vous vous verrez retourner dans le temps à votre ancien emplacement, mais pour vos adversaires vous serez invisibles pendant le temps de votre retour. Vous pouvez donc jouer avec ça !
Tracer peut pratiquement éviter chacun des désagréments de la vie.
Enfin sa capacité ultime est sa Bombe à impulsions. Ainsi donc Tracer va lancer une bombe pouvant se collant aux murs, ou aux adversaires, qui va exploser quelques secondes après. Cette bombe va infliger 400 points de dégâts dans une zone, et d'ailleurs Tracer peut mourir de sa propre bombe.
Tracer est donc un personnage pour les flankeurs un peu casse-cou. Avec ses blinks et son rappel et peut sortir de situations délicates. La plupart du temps elle va essayer d'attraper les soigneurs au milieu d'un groupe, ou des cibles faciles.
Découvrez la présentation de Tracer par Karma ! |