Les qualifications pour la Call of Duty World League sont terminées, place au break de Noël. Mais malgré l'absence de tournois, les joueurs n'ont pas encore la tête au foie gras et au champagne. C'est notamment le cas en France où certains pros pensent déjà à la suite de la saison Black Ops 3.
Relativement bien représenté dans la Pro Division Européenne avec trois équipes qualifiées, la scène française est tout de même amenée à bouger après les derniers résultats lors des qualifications CWL et la SFCO de ce weekend. Aujourd'hui c'est Melo qui annonce son départ de l'équipe de LowAn.
L'ancien joueur de Millenium et de la Team Hypergames quitte l'équipe montée par le vétéran LowAn pour la saison Back Ops 3. Véritable révélation de la saison Advanced Warfare, Melo n'a pas encore la chance de faire ses preuves au plus haut niveau sur le nouveau jeu des studios Treyarch.
Absente des premiers évènements de la saison, l'équipe de LowAn, Melo, Crizia et Gump, sans structure, s'est inclinée contre exceL juste avant le dernier match pour la qualification lors du tournoi CWL online. Une défaite synonyme de changement pour le capitaine LowAn, à la recherche de nouveaux coéquipiers.
A noter que les transferts sont ouverts pour les équipes qualifiées en World League, les structures sont dans l'obligation de conserver deux joueurs qualifiés pour garder le spot. A voir si les structures sont intéressées par des changements, quelques semaines avant le coup d'envoi de la saison de Call of Duty World League.
Les meilleurs clips de pros sont dans le Zapping. |
|