Cette nuit, Blizzard a déployé sur tous les serveurs de Heroes of the Storm un petit correctif visant à réparer quelques bugs apparus suite à la mise à jour 15.3, mardi dernier, qui touchaient l'interface, le Boucher mais surtout Thrall. En effet, un bug rendait Thrall totalement injouable car il ne pouvait plus gagner ses charges de Furie-des-vents correctement lorsqu'il prenait certains talents. Tout est désormais corrigé, Thrall peut retourner sur les champs de bataille.
Blizzard sur Correctifs de Heroes of the Storm (21 décembre) (Source)
Nous venons de déployer un correctif pour Heroes of the Storm afin de supprimer quelques bugs découverts suite à la sortie de notre dernière mise à jour. En voici les notes complètes.
CORRECTIONS DE BUGS
Héros et talents
- Choisir les talents Loups enragés ou Grâce aérienne n'empêche plus Thrall de gagner des charges de Résilience loup-de-givre lorsque des ennemis sont touchés par Esprit farouche ou Furie-des-vents.
- Correction d'un problème qui pouvait réduire considérablement le temps de recharge de Charge impitoyable du Boucher.
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer les héros derrière une porte après utilisation de certaines capacités.
Interface utilisateur
- La commande /leave ne peut plus être utilisée pour quitter les canaux de discussion des salons ou du mode de sélection d'équipe.
- Correction d'un problème de l'écran d'accueil à la connexion sur Heroes of the Storm.
- Correction d'un problème de format du menu déroulant contextuel affiché par un clic droit sur un message de la discussion.
Découvrez le trailer de Cho'Gall ! |
|