L'éditeur de League of Legends est venu vers sa communauté aujourd'hui pour lui parler d'un projet. Ce projet concerne un nouvel objet qui devrait être principalement utilisé par les Assassins, afin de remplacer le Dernier Souffle trop souvent acheté par ses derniers, souvent par défaut si on en croit Riot Games. Ainsi c'est avec une ébauche de l'objet que Riot Axes a interpellé les joueurs ce matin. L'objet n'a pas encore de nom !
Caractéristiques de l'objet
+ 75 de dégâts physiques
+ 5% de vitesse de déplacement
UNIQUE Passif : + 10 de pénétration d'amure
UNIQUE Passif : les attaques basiques sur un champion ennemi appliquent Nightfall (60 secondes recharge)
Nighfall : après deux secondes, inflige 25% des points de vie manquant à la cible en AD. Si la cible meurt avant la fin de Nighfall, le temps de recharge est réinitialisé
Le Dernier Souffle au placard ?
Formé d'une Dague dentelée, d'une B.F. Glaive ainsi que d'un nombre de pièces d'or inconnu, ce nouvel objet devrait coûter plus de 3 000 pièces d'or. Avec cela, l'objectif de Riot Games reste bien semblable à celui annoncé il y a quelques mois : permettre l'achat de plusieurs items qui soient tout aussi efficaces les uns des autres. Cet objet est assez différent du Dernier Souffle, à cause de son AD par exemple, mais également du passif Nighfall qui permettra aux assassins de tuer leur cible plus facilement sous deux secondes ; le vrai retour de la Fatigue pour les supports en 2016 ?
Interview du vice président de Riot Games, Nicolo, par Callystoo. | |