Halls of Valor
Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.
Pour les Guerriers, le domaine de classe sera un peu spécial, puisqu'il s'agit du lieu où les guerriers vrykuls se rendent une fois mort, pour festoyer avec Odyn. Dans notre cas, pour s'y rendre la première fois, il faudra faire preuve de courage, de force, mais aussi... mourir.
Les Halls of Valor par Jack. Vous pouvez retrouvez d'autre vidéo de Legion sur sa chaîne Youtube.
Les guerriers pourront se rendre ensuite au Halls of Valor sans avoir devoir mourir à chaque fois, mais grâce à un sort : Skyjump to Halls of Valor. Avec 1 minute de cooldown pour le moment, il sera possible de "sauter" dans les cieux pour s'y rendres. Et lorsque vous retournez sur "terre", c'est avec une animation très tape à l'oeil que vous le faites, puisque vous êtes telle météorite tombant du ciel. Pas de cratère mais un guerrier, vous, qui en émergerez. Du moins la toute première fois, mais cela pourra être sympathique de voir cela à chaque fois !
Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ guerriers de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.
Le domaine des Guerrier, un lieu où se retrouve les morts habituellement... une fin inévitable pour votre personnage ?
Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le Champion d'Odyn et son fer de lance dans la bataille contre la Légion.
En attendant d’avoir plus d’information au sujet des Halls of Valor, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :
Images du domaine de Classe
Les compagnons
Mais qui rejoindra nos personnages dans cet endroit perdu ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres. Pour la classe de guerrier, c’est assez difficile de répondre. En effet la plupart des PNJ charismatiques guerriers sont rois (Magni Bronzebeard, Genn Grisetete), morts (Garrosh, attention spoiler : Varian Vrynn) ou ont changé de classe (Illidan, Darion Morgraine). Il est donc peu probable d’avoir des chefs de royaumes en champion. Il faudra donc s’orienter vers des PNJ plus secondaires, comme Darius Crowley par exemple.
Cependant l'alpha de Legion nous a permit de savoir que parmi nos compagnons, on pourrait compter sur :
- Commander Lynore Windstryke
- Nazgrel
- Eitrigg
Ce dernier avait déjà quitté la Horde lors de la seconde guerre quand il s'était rendu compte que les démons étaient leurs véritables maîtres. Il fut aussi présent parmi les rebelles lors de la bataille d'Orgrimmar. Cet orc a ainsi lutté depuis toujours contre la Légion ardente et la corruption. Il n'est donc pas étonnant de le voir revenir une nouvelle fois pour Legion, malgré son grand âge.
Darius Crowley, un guerrier important dans l’histoire des Worgens