Dreamgrove
Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.
Pour les Druides, on sait depuis l’annonce de l’extension qu’il prendra place a Dreamgrove. Cer havre de paix accueuillera les druides et leur permettra de se reposer avant leur prochain combat contre la Légion ardente.
Avec le dernier patch, le domaine de classe a été légèrement modifié et reçu un coup de « polish » pour le rendre encore plus attrayant. Vous pouvez découvrir la vidéo de Jack sur Dreamgrove dans sa version précédente en attendant de voir l’endroit peuplé de plus de créature de la forêt !
Dreamgrove, le domaine de classe des Druides par Jack
Les druides pourront y retourner presque à volonté grâce à un nouveau sort de téléportation : Dreamwalk. Avec 1 minute de cooldown pour le moment, il sera possible de se téléporter rapidement au centre d’Azeroth, ou de retourner à l’endroit où l’on se trouvait auparavant lorsque l’on s’est téléporté.
Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ druides de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.
Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le chef de tous les druides d’Azeroth ! Peut être même finirez-vous comme l'égal de Mafurion
En attendant d’avoir plus d’information au sujet de Dreamgrove, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :
Images du domaine de Classe
Les compagnons
Mais qui rejoindra nos personnages à l’intérieur ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? Deux noms connus nous viennent forcément à l’esprit quand on parle des druides : Malfurion et Hamuul Runetotem. Ces deux personnages incarnent les druides depuis fort longtemps et cela ne choquera personne si on les voit interagir avec nous à l’extension. S’ils ne seront pas forcément nos champions, nul doute que leur rôle sera intéressant. Pour Fandral Straghelm, il faut l’oublier au vu de sa trahison lors de Cataclysm, même si ses transformations en chat de feu ou scorpion auraient été séduisantes à apprendre.
Malfurion viendra nous aider à Legion, reste à savoir comment.