C'est la demi-finale des 1 contre 1 des All-Star 2015 et Froggen (Team Ice) affronte Doublelift (Team Fire) dans un best of 3.
La première manche est remportée par le Lucian du Carry AD américain face au Nasus du midlaner européen. Ce dernier n'a donc plus le choix, il doit absolument remporter la prochaine manche s'il veut avoir une chance d'affronter Bjergsen en finale.
Après la phase de ban, Doublelift choisira Twitch tandis que Froggen optera pour Olaf. Le match est a sens unique en faveur de l'Américain pendant les premiers niveaux mais le vent tourne une fois le Berzerker arrivé au niveau 5. Malheureusement pour lui, son dernier assaut prit une tournure inattendu lorsqu'il toucha puis réactiva son sort d'invocateur Marquage (la Boule de neige) sur Doublelift qui venait d'achever son Rappel. Olaf finira donc tragiquement sa course dans la fontaine. Nous voilà bel et bien enprésence d'un bug car les dégâts sont sensés annuler le Rappel et nous l'oublions pas, la boule de neige inflige des dégâts bruts ! L'année passé le même genre de problème s'était produit lors du match opposant FNC à OMG où Rekkles aurait dû empêcher le Rappel d'un des joueurs chinois avec ses dégâts.
Le rematch fut ardemment demandé par Froggen et le public. L'arbitre accepta celui-ci mais malheureusement pour le joueur européen, un malheur n'arrive jamais seul et son champion subira exactement le même sort que précédemment.
De la façon la plus innocente, Froggen a alors demandé le re-remake que Riot et Doublelift ont accepté après un joyeux et convaincu « no more snowball » (plus de boule de neige) lancé par Froggen tout sourire.