Après un première phase de qualifications offline pour la Call of Duty World League à Cologne où huit des meilleures équipes européennes se sont affrontées pendant deux jours, une second tournoi arrive afin de donner à toutes les structures une occasion de représenter leurs couleurs lors dans la Pro Division Black Ops 3. Une phase online organisée par ESL où toutes les équipes du vieux continent s'affronteront dans un gigantesque bracket à 512 places.
La Team Spartan, nouvelle structure Française aux résultats déjà prometteurs compte bien y participer. Le projet Spartan est imaginé et conduit par DiabloZeTank, Zayrox et Tristan C, leur manager. Le trio a convaincu les expérimentés Getsom et Tonyj's de rejoindre l'aventure en début de saison. L'équipe enchaîne les scrims depuis quelques semaines et devait effectuer sa première sortie lors des qualifications offline de la CWL mais la structure vient d'annoncer un remplacement inattendu.
C'est en effet Zylwer, joueur bien connu de la scène française et européenne, ancien capitaine d'Ascentia, FaZe et Supremacy qui remplacera DZT pour les qualifications et l'éventuelle première saison de la Call of Duty World League. En effet, pour des raisons personnelles, Samir « Diablo » ne participera pas à la première partie de la saison. Déception pour la communauté française qui porte encore DZT dans son cœur malgré la relative absence du joueur sur Ghosts et Advanced Warfare.
Cette nouvelle équipe aura fort à faire, compte-tenu de la présence d'adversaires ayant déjà joué à Cologne mais n'ayant pu se qualifier. C'est notamment le cas de Vitality, FAB ou Orbit, à celles-ci s'ajoutent des rosters comme ExceL, Rift ou encore PuLse Gaming qui n'ont pas encore eu l'occasion de décrocher un billet. Spartan va devoir se montrer solide en finissant dans le top 6 du tournoi. Rendez-vous dès lundi sur le portail Millenium CoD pour les premiers rounds de qualification.
- Eawalk
Retrouvez les meilleurs clips de pros FR, UK et NA dans le Zapping Millenium. |
|