Le patch du 9 décembre a énormément soulevé la communauté de Counter-Strike, occasionnant de nombreux bugs, l'ajout d'un pistolet jugé beaucoup trop puissant et le nerf des trois fusils principaux. Un patch a été appliqué dans la nuit sur CS : GO pour corriger ces bugs, mais le nerf du revolver se fait désirer.
Les principaux problèmes corrigés sont notamment celui qui permettait la vue au travers d'une fumigène ou encore celui qui permettait de tirer avec le Revolver R8 dans des conditions impossibles comme pendant le désamorçage ou le temps de pause entre chaque round.
Valve - Correctif du 10 décembre 2015
Corrections
- Correction des problèmes concernant le Revolver R8, comme la possibilité de tirer rapidement sans perte de précision, de tirer pendant le désamorçage ou le freezetime.
- Correction de la manipulation permettant de voir au travers des fumigène.
- Correction des exploits liés à la pause compétitive.
- Correction des bugs de l'interface en compétitif à la fin d'un round.
- Correction d'un bug avec la commande logadress_add qui permettait de retrouver un DNS.
- Correction du bug qui faisait crash le serveur aprés un replay.
- Le Revolver R8 est maintenant correctement affiché avec la commande weapon_fire events.
La publication d'un correctif seulement quelques heures après le patch de la veille a provoqué beaucoup d'émotions auprès de la communauté, une grande partie espérant un nerf presque instantané du Revolver. Mais tous ont très vite déchanté en voyant qu'il ne s'agissait que d'un correctif des autres bugs.
Le revolver reste sans changement malgré les protestations véhémente de la populace.
Top 5 de la Dreamhack Cluj-Napoca. | |