La structure allemande a annoncé aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux joueurs dans son équipe. Le jungler coréen, Kyeong-tak « Dokgo » Kim et le midlaner coréen Sun-ho « SuNo » Ahn rejoignent l'équipe SK Gaming. Dokgo n'est pas très connu. Il a joué dans l'équipe CTU Pathos en Corée du Sud. SuNo est un peu plus connu de la scène. En effet, le joueur a joué dans plusieurs structures coréennes comme SKT T1. Il est surtout connu pour avoir joué au Brésil chez Keyd Stars.
Bienvenue dans la famille
« Je veux absolument que nous devenions une équipe de haut de tableau aux LCS EU, mais mon plus grand souhait est de remporter le Championnat du Monde ! Je ferai de mon mieux pour apporter à SK Gaming son retour au sommet. » - SuNo (Source)
« L'objectif le plus important est évidemment de retourner aux LCS EU. Après cela, bien sûr, je veux aussi aller au Championnat du Monde avec SK Gaming. » - Dokgo (Source)
L'équipe sera présente en Challenger Series, nous n'avons pas d'information sur les autres joueurs de l'équipe mais SuNo et Dokgo sont motivés pour revenir au top niveau européen. Nous avons donc la confirmation que l'équipe sera bien présente en Challengers Series. Et vous que pensez-vous de ses joueurs ?
Aperito #9 - Partie 1 - Sujet SK Gaming / Ocelote - G2 / Fnatic | |