Alors que Black Ops 3 est sorti depuis tout juste un mois, de nombreux patchs ont été mis en place par Treyarch afin de régler les principaux problèmes survenus sur le jeu, que ce soit en multijoueur, en zombie ou en campagne. Le studio de développement s'attaque aujourd'hui à un outils un peu particulier qui n'est autre que le CoDCasting.
Cet outils a connu ses premières utilisations compétitives au Totino's Invitational et à l'AM2Pro de Peterborough en Europe à la fin du mois de novembre. avant de se voir testé à grande échelle lors des qualifications pour la Call of Duty World League de ce weekend. C'est lors de ce rendez-vous que David Vonderhaar a fait son apparition sur le streaming officiel de l'évènement pour évoquer, entre autre, l'arrivée d'une mise à jour mi-décembre principalement axée sur la correction des bugs du CoDCasting. En plus de ces rectificatifs, la tête pensante des studios Treyarch a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option pour les parties personnalisées qui permettra d'activer les règles et paramètres de jeu officiels de la Call of Duty World League.
Voici le résumé des modifications traduites en français :
Mise à jour du mode CoDCasting:
- Correction de la kill feed
- Correction d'un bug lié aux noms d'équipes
- Résolution des problèmes de couleur
- Résolution du bug de l'indicateur de mouvement du porteur de balle en Uplink
- Les grenades IEM n'affecteront plus le point de vue des casters
Ajout pour les parties personnalisées:
-Apparition d'un bouton "COD World League" permettant au joueur d'activer l'ensemble des règles et paramètres utilisés pour la Call of Duty World League.
La prochaine mise à jour permettra de régler les bugs du mode CoDCasting |
|