MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Millenium jouera la CoD World League BO3

Millenium jouera la CoD World League BO3
1

Ce weekend avaient lieu les qualifications pour la Call of Duty World League, retrouvez le parcours de l'équipe Millenium.

Millenium jouera la CoD World League BO3

 

La sortie de Black Ops 3 au début du mois de novembre a propulsé l'eSport Call of Duty dans une dimension nouvelle. Activision s'est associé à ESL pour créer la CoD World League, le nouveau circuit de compétition officiel sur la franchise de FPS.

Le coup d'envoi de la World League a été donné ce weekend avec des qualifications offline à Cologne, Los Angeles et Sydney. Du côté du vieux continent huit équipes ont été invitées, en jeu, quatre billets qualificatifs pour la Pro Division EU. Retrouvez le parcours de Millenium durant ce weekend d'inauguration de l'eSport version Black Ops 3.

 

Tommey, Swanny, Jurd, Madcat et Krnage (manager) étaient présents à Cologne

 

En Europe deux groupes de quatre équipes ont été formés, deux spots pour la World League étaient mis en jeu dans chaque poule. Millenium figurait dans le groupe B en compagnie de Splyce, FAB eSports et Team Orbit. Les matchs ont été disputés dans un bracket à double élimination et Millenium affrontait Splyce lors du premier tour. Ce roster composé des Anglais Joshh, Reedy, Bance et Dominate était le plus à craindre. Retrouvez le résumé du match ci dessous.

 

WB Round 1 - Millenium vs. Splyce
Hardpoint Breach
{#uk} Millenium 161 250 {#uk} Splyce
SnD Fringe
{#uk}Millenium 6 4 {#uk} Splyce
Uplink Evac
{#uk}Millenium 9 4 {#uk} Splyce
CTF Stronghold
{#uk}Millenium 2 1 {#uk} Splyce

 

Les Splyce créent la surprise en remportant la première carte, Joshh est survolté et donne de la voix pour pousser ses coéquipiers à se surpasser. Malheureusement l'effet est de courte durée et Millenium arrive à s'imposer sur les trois cartes suivantes. Discrets au début de chaque map les Millenium prennent le dessus en s'envolant lors des dernières minutes de jeu, un mental solide qui leur a permis de passer ce match piège.

L'équipe de Tommey joue alors la finale WB contre FAB, l'enjeu est de taille, le gagnant du match est qualifié pour la World League. Malgré le soutien du public Allemand, Millenium s'impose sans bavure 3-0 et sécurise sa place en Pro Division dès la première journée. Retrouvez les résultats du match :

 

Finale WB - Millenium vs. FAB eSports
Hardpoint Fringe
{#uk}Millenium 250 156 {#de}FAB eSports
SnD Breach
{#uk}Millenium 6 1 {#de}FAB eSports
Uplink Infection
{#uk}Millenium 6 0 {#de}FAB eSports

 

Millenium sera donc l'une des dix équipes présentes en Division Pro Européenne en compagnie de Splyce, Epsilon, Infused et six autres qualifiés online. Rendez-vous dès le mois de janvier pour le lancement officiel de la ligue.

 

 

Retrouvez notre Interview de Tommey après la qualification.
   
1
Skypper
pipo59 il y a 8 ans

wp les gars ,

L'actu

En Continu

16:35 Les joueurs de Call of Duty furieux de cette nouvelle collaboration jugée pay-to-win
12:55 L'une des séries les plus populaires du moment fait un clin d'œil à Call of Duty et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
17:17 14 millions de dollars d'amende pour de la triche sur Call of Duty ? Activision vient de gagner son procès contre ce site !
15:45 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
12:47 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:54 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
12:49 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:38 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
15:32 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
11:38 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich