Dans la continuité du mercato de la saison 6 de League of Legends, c'est du côté de Fnatic que des nouveaux joueurs sont révélés.
Après plusieurs semaines de doutes et de spéculations autour des futurs membres de Fnatic, les fans de l'écurie européenne commençaient à perdre espoir en voyant les différents pseudos énoncés dans les rumeurs (Satorius, Gilius, Amin...). Finalement, le DailyDot les a libéré en annonçant les noms des joueurs qu'aurait signé Fnatic aujourd'hui.
Le premier joueur annoncé par le DailyDot est Yeong-jin « Gamsu » Noh, l'ex-toplaner de Team Dignitas. Après avoir passé une année en Amérique du Nord, le joueur coréen se lancerait à l'assaut de l'Europe. Gamsu était la menace principale de Dignitas lors du Summer Split, mais son potentiel n'a jamais été exploité à son maximum. Une structure aussi expérimentée que Fnatic pourrait donc permettre à Gamsu de devenir un joueur meilleur comme elle l'a déjà fait pour Huni.
Le style de Gamsu pourrait faire penser à celui de Huni.
Si l'on en croit les dires du site d'information, Fnatic aurait également recruté son jungler. Ce dernier ne serait nul autre que Da-yoon « Spirit » Lee, ancien jungler de World Elite et Samsung Blue. Après une excellente année chez SSB, le jeune coréen avait décidé de tenter l'aventure en Chine comme tous les autres membres de Samsung. Cependant, Spirit n'a pas su trouver sa place chez WE et ses performances étaient assez discutables. Finalement, le joueur quitte WE en novembre 2015. Son arrivée chez Fnatic avait déjà fait l'objet de nombreuses spéculations début 2015, mais l'opération n'avait jamais eu lieu, faute de budget côté Fnatic. On peut donc supposer que Spirit ait revu ses prétentions salariales afin de tenter sa chance sur le circuit européen.
Fnatic Spirit, cela va t-il enfin devenir une réalité?
Cependant, rien n'a encore été officialisé par Fnatic si ce n'est un tweet de Sam Mathews, CEO de Fnatic, révélant avoir signé deux joueurs ce week-end.
Si la rumeur est confirmée, l'équipe européenne pourrait bien renouveler l'exploit de la saison 5 avec des importations de joueurs toujours plus talentueux. Ces derniers rejoindront alors Rekkles et Febiven au sein de l'équipe. Le poste de support laissé vacant par YellOwStaR serait quant à lui toujours à pourvoir.
Un Mondial pour 2016 avec ces joueurs LoL ? - League of Legends | |