Après plusieurs semaines de spéculation autour de la « super-team » Incredible Miracle, la structure coréenne annonce enfin ses premiers joueurs League of Legends.
C'est sur sa page Facebook que Incredible Miracle a fait son annonce cet après-midi. Le premier joueur à rejoindre l'équipe n'est autre que l'ancien jungler de Jin Air Green Wings, Sang-hyun « Chaser » Lee. Considéré comme l'un des meilleurs junglers de Corée du Sud, Chaser rejoint enfin une structure renommée dans laquelle il pourra développer son plein potentiel. Connu pour son Lee Sin et sa Nidalee, il faut espérer que le joueur coréen trouvera sa place au sein de sa nouvelle équipe.
Chaser, ancien jungler et shotcaller de Jin Air Green Wings.
Le second joueur annoncé par l'équipe est l'ancien midlaner de CJ Entus, Jin-yeong « CoCo » Shin. CoCo avait surpris la communauté en annonçant son départ de chez CJ Entus. Ainsi, tout le monde s'attendait à ce qu'il rejoigne une grosse structure. Après une saison mitigée dans son ancienne équipe, CoCo va devoir briller à nouveau, comme à ses débuts pour permettre à son équipe de réaliser une bonne saison.
CoCo avait fait sensation à ses débuts chez CJ Entus
Le recrutement de ce duo fait beaucoup de bruit en Corée du Sud, car les deux joueurs sont reconnus pour leurs individualités et la fusion des deux pourrait bien faire trembler la scène eSportive coréenne. De plus, il est important de rappeler que le recrutement de tels joueurs par IM est dû à leur nouveau sponsor chinois, Longzhu. Ce dernier a donc débouché des fonds afin de permettre à la structure de remonter dans le classement de la LCK.
Il ne nous reste plus qu'à attendre les recrutements futurs, pour voir si, effectivement, cette future composition pourra être qualifiée de super-team.
Mondial de LoL pour les deux joueurs en 2016 ? - League of Legends | |