Les équipes de LCS doivent annoncer à Riot Games le 7 décembre leur composition pour le Spring Split 2016, ce qui signifie que dans les prochains jours, de nombreuses annonces feront leur apparition sur la toile. Il y a quelques jours, une rumeur évoquait la signature de Pobelter - ancien midlaner de Counter Logic Gaming - chez Immortals - l'équipe qui a racheté Team 8. Officiellement la composition est vierge, mais il semblerait qu’officieusement, il n'en soit rien. Huni, Reignover, Pobelter et WildTurtle - ancien carry AD de Team SoloMid - ont été aperçus dans un restaurant hier soir. Est-ce la future équipe d'Immortals ?
La scène professionnelle de League of Legends est en pleine effervescence depuis la fin du Mondial il y a plus d'un mois. Départs, arrivées de joueurs, vente de structures, le mercato de cette fin d'année est riche. Ainsi, de nombreuses rumeurs émergent chaque jour sur les futures compositions. C'est pour cela que les Redditers sont très actifs en ce moment. Aujourd'hui, l'un d'eux a publié un cliché, certes de mauvaise qualité, de quatre joueurs dans un restaurant : Huni, Reignover, Pobelter et WildTurtle.
J'ai juste diné avec quelques amis, où est le problème ?
Une nouvelle fois, c'est Adrian - ancien support de Team Impulse - qui alimente les rumeurs en s'inspirant du tweet de Pobelter lorsque ce dernier a vu la photographie faire le tour de la toile. En effet, Adrian n'a pas hésité, comme depuis le début du mercato à s'amuser avec la communauté. De Team SoloMid à Fnatic, en passant par Immortals, le joueur est annoncé partout ! Cependant, il y a quelques jours, Imaqtpie, streamer, a évoqué le fait qu'Adrian et Pobelter seraient coéquipiers pour 2016, sous-entendant qu'ils ont signé dans la même structure. Ainsi, le voir tweeter cela peut sembler ironique si l'officialisation de l'équipe est à venir et qu'il en fait partie.
Pour essayer de noyer le poisson, Pobelter tente tant bien que mal d'expliquer cette rencontre entre les quatre joueurs de la veille. C'est en effet monnaie courante de voir des joueurs, mais également des structures, essayer de faire oublier des évènements, à l'image des Team SoloMid et de l'annonce de kaSing pour les IEM San José par exemple.
Nous savions qu'Huni et Reignover avaient signé dans la même équipe pour 2016, et il semblerait étrange de les voir aux États-Unis, avec des joueurs qu'ils n'ont rencontré qu'à l'occasion du Mondial de LoL en octobre dernier. De plus, Immortals a tweeté cette semaine une photographie de deux nouveaux ordinateurs, fraîchement arrivés, un indice sur l'arrivée de Huni et Reignover ? L'avenir nous le dira !
Retrouvez les meilleurs Moment de la compétition d'été de League of Legends - LoL |
|