LGD Gaming continue ses mouvements au sein de son effectif, après avoir réussi à faire prolonger imp hier, la structure perd aujourd'hui l'un de ses deux toplaners, Ho-Jong « Flame » Lee.
La nouvelle a été annoncée par le joueur lui-même via un message Facebook où il annonce quitter l'équipe mais aussi rechercher une nouvelle destination.
Le joueur avait dû se contenter d'un rôle de remplaçant de luxe durant toute l'année en Chine après avoir décidé de quitter CJ Entus et n'aura joué que 3 matchs durant les Worlds lors de la seconde semaine de la phase de groupe, un départ logique donc pour le joueur.
Avec ce départ, Reddit s'enflamme et envoie le joueur dans de nombreuses d'équipe notamment chez Incredible Miracle, structure coréenne qui semble vouloir miser sur une équipe de haut niveau pour cette année mais aussi et surtout chez Elements suite à un tweet de la structure que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Ce tweet qui annonce un rapport avec le feu pourrait faire penser au pseudonyme de notre cher ami Ho-Jong Lee aka Flame. Bien évidemment, cela n'est qu'une rumeur. Il ne serait pas étonnant de voir le joueur coréen revenir en Corée du Sud comme l'a fait Fly par exemple.
Flame n'avait pas eu à subir ce backdoor de la part de Soaz contre son équipe LGD lors des Worlds LoL - League of Legends |
|