L'équipe League of Legends Team Liquid a reçu de nombreux votes avec Cloud9 pour participer aux IEM Cologne du 10 au 13 décembre prochain. Cependant, la structure vient d'annoncer qu'elle ne se rendra pas à la compétition pour diverses raisons.
Cette année, les IEM n'ont pas leur succès des autres années. En effet, les équipes, malgré les votes de leurs fans ne se rendent pas tous à la compétition pour des raisons souvent liées à leur composition. Le dernier exemple en date est Fnatic, qui avait décliné leur invitation pour San José, suite aux futurs départs de leurs joueurs, Huni et Reignover. Dans le cas de Team liquid, il s'agirait d'un autre problème, lié aux récents évènements qu'a subi l'équipe League of Legends au sein de leur Gaming-House à Los Angeles, avec Quas.
Team Liquid sur leur absence aux IEM Cologne (Traduction - Source)
Chers fans, malheureusement, nous ne pourrons pas nous rendre aux IEM et nous déclinons poliment l'invitation d'Intel Extreme Masters. Avec les récents évènements, nous avons besoin de nous concentrer sur notre composition pour 2016, puisque la date pour l'annoncer à Riot Games est le 7 décembre. [...] Nous vous remercions de votre compréhension, merci de nous soutenir.
Si on en croit le classement des votes, c'est Team Dignitas qui remplacera Team Liquid, puisqu'ils sont arrivés à la troisième place. Cela serait la première sortie de la nouvelle équipe menée par Brokenshard et Innferflame.
Revivez les meilleurs moments de la compétition League of Legends du Summer Split NA. - LoL |
|