Alors que les All-Star auront lieu du 10 au 13 décembre prochain à Los Angeles, nous apprenons via l'équipe Cloud9 que Meteos prendra la place de Hai au sein de la compétition. En effet, suite à l'annonce de leur invitation pour les IEM Cologne, l'équipe a du prendre une décision : celle de continuer les entraînements pour réaliser la meilleure performance possible. C'est donc Meteos, jungler de l'équipe secondaire - Cloud9 Challenger Serie - qui aura endossera ce rôle dans l'équipe LCS NA.
Annoncé il y a peu, le Cinq de Cloud9 est prometteur. Balls, Rush, Incarnati0n, Sneaky, Hai et Bunny FuFuu pour compléter en tant que sixième joueur. Encore jeune puisque cela ne fait que quelques jours que l'équipe évolue, la structure a pris la décision de ne pas envoyer Hai pour qu'il puisse se concentrer sur les entraînements avec les autres joueurs.
Cloud9 sur le remplacement de Hai par Meteos (Traduction - Source)
Avant de recevoir une invitation pour les IEM Cologne, nous étions confiants que nos fans allaient nous donner une nouvelle chance de participer à une compétition internationale en 2015. [...] Comme nous l'avions espéré, nous avons été invité avec 70% des votes en notre faveur. [...] Les dates des All-Star ne nous empêchaient pas de participer aux IEM Cologne, mais nous préférons nous concentrer sur nos entraînements. [...] Ainsi, nous avons demandé à Meteos, qui est arrivé troisième des votes de remplacer Hai (NDLR Rush était le second).
Nous pourrons donc retrouver Meteos en tant que jungler de l'équipe représentant les LCS NA durant les All-Star LoL. En effet, Hai et Rush étant chez Cloud9, ces derniers ne pourront pas s'y rendre. Aurons-nous la chance de voir les célèbres champions exotiques de l'Américain durant la compétition à Los Angeles ?
Fnatic vs Cloud9, où les deux se sont affrontés au Mondial de LoL - League of Legends |
|