Alors que Reginald annonçait dans la journée du 29 que le nouveau support de Team SoloMid allait être dévoilé dans deux semaines, nous apprenons, après plusieurs recherches sur la toile, qu'il pourrait s'agir de Piccaboo, dont le contrat au sein de KT Rolster semble s'être terminé aujourd'hui, comme pour la majorité des joueurs coréens. En effet, plusieurs indices ont mis les Redditers sur la piste de ce recrutement.
L'équipe League of Legends de Team SoloMid, menée par le midlaner danois Bjergsen n'avait pas annoncé de support pour jouer au sein de la composition après les IEM San José. Même si kaSing a participé à la compétition, ce dernier n'a vraisemblablement pas choisi de quitter l'Europe pour l'Amérique si on en croit différentes sources. Ainsi, cela nous mène à Jong-beom « Piccaboo » Lee, le support de KT Rolster. De Samsung Blue en 2014 à SK Telecom jusqu'au Summer Split 2015, le Coréen a toujours fait partie d'excellentes équipes. Connu pour ses roams très tôt dans la partie, Piccaboo a fait perdre le contrôle de plus d'un jungler depuis ses deux années de joueur professionnel sur League of Legends. Aujourd'hui en pleine période de mercato pour la Corée du Sud, ce dernier pourrait quitter son pays pour les États-Unis si on en croit les différents indices trouvés sur la toile.
Doublelift et les secrets... une longue histoire !
« Cela n'aura aucun impact, je regarde juste une interview. Andy, tu es réellement énervé ? » C'est sur ses mots que l'extrait du stream de Doublelift s'achève. Le carry AD de Team SoloMid était en train de regarder une interview de Piccaboo réalisée en anglais durant le Mondial 2015. Alors que celle-ci est publiée depuis plusieurs semaines et connue de tous, la visionner, alors que des rumeurs font échos de l'arrivée du joueur au sein de TSM, n'est pas la meilleure des idées qu'il a eues, ce qui a, semble-t-il, agacé Andy alias Reginald, le propriétaire de la structure.
Piccaboo vient de suivre Bjergsen.
De plus, comme vous pouvez le constater, Piccaboo vient de suivre Bjergsen. Alors que son compte Twitter est bien souvent inactif, en témoignent ses 21 tweets et ses 30 abonnements, le fait de suivre un joueur n'est pas à prendre à la légère. Bien évidemment, tout cela n'est que le fruit de multiples suppositions, et il faudra attendre deux semaines pour avoir l'annonce officielle de TSM. Voir Piccaboo au sein de l'équipe américaine ne serait pas étonnant, dans la mesure où ce dernier parle anglais, ce qui est primordial pour la bonne communication désirée au sein de TSM. Adrian, support de Team Impulse avait renommé son compte en TSM Piccaboo. Adrian, visionnaire ?
Toujours est-il que pour les plus curieux, suivre Doublelift peut être utile, tant on sait que le joueur adore dévoiler des informations au grand public...
Meilleurs moments du Mondial de LoL où TSM s'est incliné aux groupes - League of Legends | |