L'équipe League of Legends de Team SoloMid s'est reconstruite pour l'année 2016 autour de leur midlaner, Bjergsen. Ainsi, nous avons vu l'arrivée de Hauntzer, ancien toplaner de Gravity Gaming, Svenskeren, de chez SK Gaming, mais également Doublelift, contraint de quitter CLG. A ces quatre joueurs s'est ajouté kaSing, ancien support de H2k pour les IEM San José. En effet, seul ce dernier n'était pas sûr de continuer l'aventure au sein de l'équipe Team SoloMid en 2016.
Depuis la fin de la compétition à San José, certains joueurs ont pris des petites vacances, à l'image de Bjergsen. D'autres comme Svenskeren ou Doublelift enchaînent les parties classées pour se préparer au mieux pour la prochaine saison. Le support de TSM pour les IEM, kaSing est quant à lui retourné en Europe où il se trouve encore aujourd'hui. Toujours dans l'attente du cinquième et dernier joueur de la composition TSM pour 2016, de nombreuses personnes se sont demandées si l'Européen allait continuer au sein de l'écurie américaine. Il y a quelques instants, Reginald, propriétaire de TSM a annoncé qu'un support avait été recruté pour l'année 2016. S'agit-il de kaSing ?
Nous venons de signer notre support pour 2016.
Le support anglais est pour le moment sur le sol européen, signer un contrat semble donc compliqué. Mais il est possible que Reginald joue avec la communauté, en faisant croire cela. En effet, rien ne peut nous laisser penser qu'il ne s'agit pas de kaSing, comme rien ne peut nous laisser penser le contraire. La seule restriction vis-à-vis du recrutement est que le joueur parle anglais, pour ne pas handicaper l'équipe. Certaines rumeurs annoncent Adrian chez Immortals, mais il est tout à fait possible de voir le joueur débarquer au sein de Team SoloMid. De plus, il ne faut pas oublier que les contrats des joueurs coréens se terminent aujourd'hui, pouvons-nous nous attendre à l'arrivée d'un de ces joueurs ? Une chose est sûre, il faudra attendre deux semaines avant que le nom soit dévoilé selon les dires de Reginald. En tout cas, cette annonce ne laisse pas Adrian indifférent...
Meilleurs moments des LCS sur la scène américaine de LoL. - League of Legends |
|