Alors que les votes pour les All-Star 2015 se sont terminés le 20 novembre dernier, l'Espagnol Enrique « xPeke » Cedeño-Martinez a annoncé ne pas vouloir participer à l'événement.
Gérer une équipe de l'envergure de Origen n'est probablement pas une mince affaire et c'est à ses dépens que l'apprend xPeke. En effet, le dirigeant de la structure n'arrive, en ce moment, pas à concilier ses responsabilités à la tête de son équipe et l'entrainement qu'il estime nécessaire afin de se préparer pour de tels événements.
xPeke concernant les All-Star (Traduction - Source)
[...] J'ai le sentiment que ça pourrait être vraiment amusant mais je préfère me ménager et rester concentré sur le travail que j'ai à faire plutôt que de voyager et jouer. Je sais que c'est un événement court, mais tout de même fatiguant et gérer mes priorités est capital pour le futur de Origen.
Froggen remplacera xPeke.
Comme il le dit dans son message, il a dû prendre la même décision que pour les IEM, celle-là même qui a conduit au recrutement de PowerOfEvil. Sa priorité est d'offrir le meilleur à ses coéquipiers, il ne peut donc pas se permettre de participer à des tournois secondaires sans perdre un temps précieux qu'il souhaite offrir à son équipe.
L'Espagnol a donc décidé de privilégier le bien de son équipe, pour le plus grand plaisir de Henrik « Froggen » Hansen qui va donc pouvoir prendre sa place au sein de l'équipe Ice. Normalement, la seconde place des votes revenait à Febiven, cependant deux Fnatic font déjà partie de l'équipe. C'est donc le midlaner de Elements qui se rendra à Los Angeles le 10 décembre prochain. Ils seront accompagnés par les joueurs venus de la LPL ainsi que de l'équipe russe CIS (qualifiée via les All-Star WildCard) et affronteront les joueurs des LCK, LMS et LCS NA.
Le fameux move de xPeke... - League of Legends | |