Alors que l'équipe League of Legends Immortals (rachetée à Team 8) est actuellement sans aucun joueur ni entraîneur, nous avons entendu lors d'un stream de Doublelift, carry AD de Team SoloMid qu'il se pourrait que son ancien coéquipier chez Counter Logic Gaming, Eugene « Pobelter » Park ait signé son contrat au sein de ladite structure. En effet, nous avions appris il y a quelques semaines, lors d'une interview accordée à Travis que le joueur avait trouvé une équipe pour 2016.
Bien qu'aucune preuve ne soit disponible, cela a bel et bien été entendu par la communauté sur le stream de Doublelift aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que le joueur, en stream, réalise de telles annonces, puisque pour rappel, l'arrivée de kaSing au sein de Team SoloMid pour les IEM avait été entendue sur le même stream du carry AD. Ces annonces que l'on appelle « leaks » sont souvent utilisées par les joueurs ou même les structures pour créer une hype autour de tel ou tel joueur. En effet, la saison dernière, le toplaner français, Steve, avait été aperçu derrière Vander, le support de Team ROCCAT au sein de la Gaming-House. Team SoloMid sont des habitués de ces leaks avec les caméras de leurs streamers, Santorin en janvier, ou même Svenskeren il y a quelques semaines avaient été aperçus.
Pobelter remportant les Playoffs avec CLG cette année.
Mais alors, comment être certain que les dires de Doublelift sont vrais ? Après plusieurs recherches de la part des Redditers, ces derniers ont pu voir que la VOD du stream avait été supprimée, ce qui n'arrive jamais, étant donné que chaque jour nous pouvons les revoir sur la chaine du joueur. C'est ce qui a mis la puce à l'oreille de nos amis sur la Toile. De plus, durant le même stream, Doublelift aurait écrit sur le /all puis supprimé instantanément que Pobelter était chez Immortals. Ces diverses informations colleraient au fait que Pobelter ait rejoint une nouvelle équipe, mais dont il ne peut pas dévoiler le nom. En effet, il y a fort à parier que ce dernier rejoigne une équipe en construction, étant donné que les structures principales semblent déjà avoir trouvé leur midlaner. Nous pouvons également supposer qu'Adrian, l'ancien support de Team Impulse soit de la partie, étant donné que Imqtpie, streamer et carry AD de Team Dignitas en 2014 a affirmé que les deux joueurs avaient rejoint la même équipe.
Retrouvez les meilleurs Moment de la compétition d'été de League of Legends - LoL |
|