Lucas « Cabochard » Simon-Meslet, ancien toplaner de l'équipe League of Legends Gambit Gaming fera son grand retour en LCS l'an prochain comme il l'a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux. Cela faisait plus d'un mois que le Français s'amusait avec ses fans à propos de son avenir. Faisant tout d'abord croire à une carrière de streamer puis à une autre de joueur professionnel de poker, Cabochard a finalement informé la communauté que c'était bel et bien vers les LCS qu'il se tournerait pour l'année 2016.
À travers de multiples tweets aujourd'hui, Cabochard a laissé sous-entendre son retour en LCS. Mais il n'est pas le seul à avoir utiliser cette formulation sur la scène, dans la mesure où GoSu Pepper, son ancien support, mais aussi kaSing, ancien support H2k et plus récemment TSM, ont fait de même. Bien qu'il soit peu probable que les trois joueurs soient dans la même équipe, il est important de remarquer que durant ce mercato, les personnalités jouent avec leurs fans pour créer une hype autour des transferts pour l'année 2016.
Je ne suis plus un streamer professionnel :D; je serai en LCS la prochaine saison.
Ce sera annoncé prochainement. Merci à tous pour le support
Mais alors vers quelle équipe le joueur a-t-il signé ? De nombreuses rumeurs font échos d'une arrivée au sein de la structure Fnatic, championne d'Europe de League of Legends cette année. De Ninjas in Pyjamas en 2014 à Gambit Gaming en 2015, se retrouver au sein de l'équipe Fnatic serait une suite logique pour le joueur qui a montré qu'il avait le niveau pour rivaliser avec n'importe quel toplaner européen, et qu'il fait partie du top2 avec sOAZ. De plus, on sait que remplacer l'ancien toplaner coréen de Fnatic n'est pas chose facile, et prendre le Français comme nouvelle recrue serait une excellente idée. Pouvant jouer n'importe quel champion, agressif ou défensif, Cabochard semble coller au jeu de Huni. Bien évidemment, aucune information n'a été dévoilée, tout cela n'est que le fruit de moult spéculations. Nous en saurons davantage dans les prochains jours. Aimeriez-vous voir le maître de la cabane chez Fnatic ?
Le teaser de la demi finale lors des Worlds LoL 2015 - League of Legends |
|