Gnomes chasseurs
Pour Legion nous n’aurons pas le droit qu’aux chasseurs de démons en nouveauté, mais aussi à une nouvelle combinaison de classe et race. Après les Paladins taurens, les Démoniste nains, place au Chasseur gnome.
Mise à jour du 19/07/16 : Même si cela n’a pas été indiqué dans le patch note du patch 7.0.3, nous devrions avoir le droit de créer des chasseurs gnomes à partir de demain. C’est en effet le cas sur le PTR 7.0.3 où l’on peut enfin créer cette combinaison de classe et race.
Et pour se faire une idée de la toute-puissance de cette combinaison hors norme :
Le peuple de Mekkanivelle pourra donc choisir une nouvelle classe qui lui était jusqu’à présent interdite. Outre ce changement, ils auront aussi le droit à une nouvelle catégorie de familiers (tout comme les gobelins) : les créatures mécaniques.
Forcément le domptage de ces nouveaux pets se fera de manière un peu différente et demandera de s’adapter à ces créatures mécaniques. Et une fois que vous en aurez une, pas question de leur donner à manger du pain, des pommes ou tout autre plat traditionnel. Non, plutôt des boulons, de la poudre et autres composants d’ingénieur.
Pas de jaloux pour les autres races, qui pourront eux aussi avoir le droit à cette nouvelle famille de pets. Il faudra cependant utiliser un Mecha-Mind Synchronization Fluid, que tout bon ingénieur pourra fabriquer.
Pour finir, le premier familier des gnomes sera un lapin... mécanique !
Nous avons de grandes nouvelles pour les petits habitants d’Azeroth. Les joueurs gnomes pourront enfin jouer la classe chasseur ! Mais oui ! Dans World of Warcraft : Legion, vous pourrez incarner un petit chasseur de gros gibier.
Chasse à court
Forts d’une longue supériorité technologique sur Azeroth, les astucieux gnomes sont enfin prêts à sortir les gros calibres. Leur amour de tout ce qui fait boum et leur aisance naturelle avec les armes sophistiquées comme les lance-roquettes, les fusils d’assaut et les rayons de la mort en font la race idéale pour traquer toute sorte de proies.
Et avec les évènements qui s’annoncent sur le rivage Brisé, le Grand Bricoleur Mekkanivelle a ordonné à ses sujets de réviser leur matériel en vue des combats à venir. Tout leur matériel.
Mécafamiliers
Bien évidemment, on peut compter sur les gnomes pour apporter leur touche personnelle d’ingénierie quelle que soit la mission. Voici donc une nouvelle catégorie de familiers pour ces chasseurs : mécanique.
Les personnages-joueurs gnomes et gobelins pourront dompter ce nouveau type de familier rare dès leurs premiers pas. Ceux des autres races devront apprendre à les contrôler avec un appareil que pourront leur fabriquer les ingénieurs.
La plupart des familiers mécaniques seront difficiles à dompter : il faudra d’abord les localiser, puis user de vos techniques de chasseur de manière inhabituelle (Vous ne vous attendiez quand même pas à ce que ce soit facile, si ?)
Par exemple, pour un certain mécanotrotteur rare, vous devrez fabriquer une carte perforée spécifique donnant accès à une partie fermée de Gnomeregan (si vous n’avez pas oublié le chemin). Une fois la cible repérée, il vous faudra chercher un moyen de surcharger ses circuits. Trouvez l’astuce, et ce magnifique familier mécanique vous suivra partout.
Que mange un animal qui n’est pas fait de chair et d’os ? Des pièces mécaniques, bien sûr ! Les chasseurs pourront s’assurer du bien-être et de la bonne humeur de leurs rutilants amis en faisant un usage créatif de fournitures d’ingénieur comme les poignées de boulons en cuivre, par exemple.
Et si vous pensez qu’il est petit de notre part de nous abaisser ainsi à aligner les blagues sans prétention, nous vous présentons sans plus attendre le familier de départ du chasseur gnome : le lapin mécanique géant.
Prêts à partir en chasse ?