Aujourd'hui, le coach espagnol Luis « Deilor » Sevilla Petit a annoncé qu'il sera présent lors de ce Spring Split à la tête de l'équipe Fnatic. Après le départ de Seug-hoon « Huni » Heo et Yeu-jin « Reignover » Kim, certains ont vu la possibilité d'un départ du coach. Sur Twitter il a donc expliqué qu'il avait renouvelé son contrat.
Je suis allé à Londres pour planifier la prochaine saison et renouveler mon contrat et j'ai obtenu un petit cadeau exclusif :)
Après une première très bonne saison à la tête de Fnatic avec la victoire au Spring Split contre Unicorns of Love, un Summer Split avec aucune défaite en saison régulière et une victoire contre Origen en finale, l'équipe a pu montrer son niveau de jeu lors du Mondial de League of Legends. En arrivant jusqu'en demi finale contre KOO Tigers Fnatic s'est incliné sur un score de 3 à 0. Nous savons donc aujourd'hui que Deilor et Rekkles seront dans l'équipe, deux nouveaux joueurs vont faire leur apparition sur la toplane et la jungle. Cependant, nous n'avons pas d'information sur la prolongation de contrat de Bora « YellOwStaR » Kim. Nous en saurons davantage dans les semaines à venir. Pensez-vous que Fnatic a pris la bonne décision en gardant son entraîneur ?
Le teaser de la demi finale lors des Worlds 2015 | |