La nouvelle aventure, la Ligue Des Explorateurs, est disponible depuis à peu près deux semaines et déjà les premiers correctifs sont effectués par Blizzard. C'est par la biais d'un message de Daxxari, Community manager, sur les forums officiels que nous apprenons que la carte, Raptor déterré, a subi un correctif sur un bug qui apparaissait lorsque l'on tentait de multiplier les copies de Râle d'agonie.
Suite à la correction de ce problème, les développeurs nous précisent qu'une limite a été placée sur l'effet du Raptor déterré pour éviter de nouveaux bugs. Cette limite a été fixée à 16 copies de Râle d'agonie sur un seul serviteur d'après un tweet sur le compte officiel Hearthstone de Blizzard.
Il devient maintenant possible d'utiliser des combinaisons très intéressantes avec le Raptor déterré comme le remonter plusieurs fois en main avec des Pas de l'ombre ou des Jeune maître brasseur pour copier plusieurs fois le Râle d'agonie d'un serviteur allié présent sur la table. Nous vous invitons à retrouver une vidéo mettant en scène l'effet démultiplié de la mécanique du Raptor déterré.
Retrouvez un combat de boss dans l'aventure Hearthstone, la Ligue des Explorateurs. |
|