La société française Bang Bang Management s'occupera à présent de la gestion des joueurs de la structure Fnatic et représentera ses intérêts autour du monde, que ce soit sur LoL ou non.
Bang Bang Management est une société de management et marketing. . Elle se décrit comme une société innovante dans le milieu du marketing et de l'eSport ayant à cœur de permettre aux athlètes eSportifs « d'avoir un coup d'avance dans le milieu des jeux-vidéo en constante évolution ».
L'équipe Fnatic League of Legends, championne d'Europe au Summer Split 2015.
Cette société représente déjà plusieurs joueurs très connus de la scène internationale tels que Bruce « Spank » Gannec, quadruple champion de monde de Fifa, l'équipe Call of Duty HyperGames, le streamer DominGo et même notre Français préféré Bora « YellOwStaR » Kim.
Déclaration de Sacha Brodowski, président de Bang Bang Management (Source) :
Pouvoir accompagner au quotidien Fnatic marque un tournant stratégique pour notre société. Pour la première fois de son histoire, nous allons représenter non plus seulement un joueur isolé dans une équipe, mais cette dernière dans son ensemble. Être capable de le faire avec ce qui se fait de mieux en Europe est une vraie fierté pour nous, et une opportunité extraordinaire de développement de nos activités autour de l'eSport en France, mais aussi au-delà.
La société se dit donc très fière de pouvoir représenter une équipe de l'ampleur de Fnatic, l'une des organisations les plus puissantes au monde dans le milieu. Et, en plus, c'est une société française qui représentera la structure.
Fnatic à l'approche des demi-finales des Worlds, contre les KOO Tigers. | |