Overwatch : patch
Les 18 et 20 novembre dernier, Overwatch a reçu des modifications minimes mais pouvant influer largement le jeu. En outre ces patchs corrigent aussi des bugs et des choses qui ne devaient pas s'afficher si on faisait certaines actions. Voilà donc ce qu'on changé ces deux patchs :
Générale
- L'interface de "Noter ce joueur" montre désormais quelle option est négative, positive ou bien neutre.
Modification de l'équilibrage des héros :
- Genji
Frappe du vent :
- Les dégâts à l'impact ont été légèrement augmentés.
- Les dégâts dans le temps sont supprimés.
- Mei
Blizzard:
Mei ne peut plus gagner des charges d'ultime pendant que Blizzard est actif.
-Ange
Caducée:
Rayon d'augmentation des dégâts : Le bonus d'augmentation des dégâts est réduit.
Résurrection:
L'effet s'applique au début de l'animation. Note nous annulons donc les changements du patch du 9 Novembre.
-Fatale
Baiser de la veuve:
Les dégâts des tirs à la lunette sont légèrement réduits.
Les tirs à la lunette consomment maintenant 3 balles au lieu d'une.
Générale
- Les joueurs ne verront plus leur nom réel affiché dans la discussion
- Le numéro de BattleTag ne s’affiche plus dans la discussion quand un joueur quitte ou arrive dans la discussion audio.
- Le système de recherche de partie a reçu de nouvelles améliorations.
Modification de l'équilibrage des héros :
- Mei
Si plusieurs Mei attaquent la même cible, leurs effets de gel ne se cumulent plus.
Général
- Un nouvel écran de chargement est ajouté pour l'escarmouche.
- Le temps d'attente de l'escarmouche peut maintenant aller jusqu’à 30 minutes.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’utilisation d’un micro pour la discussion audio.
- Corrections de plusieurs problèmes de plantage du client de jeu.