Nul ignore que la France connait actuellement des évènements tragiques qui ont poussé les autorités à décréter l'état d'urgence. Les joueurs de l'équipe EnVyUs avaient prévu de prendre aujourd'hui les différents avions qui devaient les acheminer jusqu'à San Jose pour les IEM. les opérations de police de ce matin et les différentes menaces planant sur l'Hexagone et entravant le trafic aérien les en ont malheureusement empêché.
Par mesure de précaution, la structure a pris la décision de renoncer à la participation de son équipe à l'évènement se déroulant sur le sol américain. Si cette nouvelle nous attriste pour le côté spectacle, elle est évidemment tout à fait compréhensible, puisque l'intégrité physique et morale des athlètes passe avant tout le reste.
La compétition démarrant samedi prochain, l'ESL n'avait pas énormément de temps pour trouver un remplaçant à nV pour assurer un tournoi à 8 équipes. Par chance, ils ont pu annoncer dans la foulée que l'équipe Counter Logic Gaming était disponible.
Ces derniers remplaceront donc l'équipe français et affronteront G2 en premier tour de la compétition. Pour rappel, 100 000 dollars sont en jeu pour le tournoi CSGO de ce weekend. En parallèle, un tournoi League of Legends aura lieu, pour lequel Fnatic a aussi décliné l'invitation, mais pour des raisons différentes.
Le top 5 des actions de la Dreamhack Cluj-Napoca, remportée par EnVyUs. |
|