Patch du 18 Novembre 2015
Un nouveau build vient de faire son apparition dans la nuit du 17 au 18 Novembre 2015. Ce patch a pour but de modifier le matchmaking et donc de l'améliorer. Il faut garder à l'esprit que ce sont des test et que cela peut aussi bien changer. On notera aussi avec ce patch un changement sur les escarmouches qui vont durer jusqu'à 30 minutes au lieu de 10 actuellement. Les escarmouches sont là pour nous faire patienter le temps de trouver une partie avec 12 joueurs.
Modifications principales:
Ce patch inclut plusieurs changements au système de rencontre en jeu. Ces changements sont surtout des test ayant deux buts principaux
- 1) Offrir de meilleurs matchs, plus équilibrés (court terme)
- 2) Générer une base d'informations qui nous permettrons de faire de meilleures améliorations (long terme)
Comme toutes expérimentations, nous pouvons trouver que ces changements ne se trouvent pas être ce qui est le mieux pour le jeu, dans d'autres cas rendre pire votre expérience de jeu. Nous vous encourageons donc à nous faire part de votre ressentie sur nos forums.
Changements du Matchmaking
- Nouvelles options "Note le match" et "Note le joueur" sont ajoutées au menu de fin de partie.
- "Note le match": Ces notes procurent à l'équipe de développement d'Overwatch des retours sur combien vous avez apprécié le match. Ces informations seront utilisées dans le futur pour améliorer encore le matchmaking ainsi que le jeu.
-"Note le joueur": Des notes positives ou bien négatives pourront affecter pour savoir si les joueurs rejoueront ensemble dans de futurs parties.
- Plusieurs changements "derrière les coulisses" ont été fait au matchmaking, surtout pour les groupes.
- Modification du texte de recherche d'une partie.
-Ex: A la place de " X sur Y joueurs trouvés", les joueurs verront maintenant des chronos " Temps estimé " et " Temps écoulé "
Général
- Un nouvel écran de chargement est ajouté pour l'escarmouche.
- Le temps d'attente de l'escarmouche peut maintenant aller jusqu’à 30 minutes.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug qui faisait que l'action de la partie se focalisait sur une mauvaise portion du match quand D.Va la recevait.