Si vous vous êtes déjà couramment aventuré sur Counter-Strike : Global Offensive,il vous est forcément déjà arrivé de constater avec amertume la déconnexion d'un de vos coéquipiers, pour une raison valable ou non. Malgré toute votre mauvaise foi sur le sujet, les Français de la Team EnVyUs ont prouvé hier soir que cela n'était pas forcément synonyme de défaite.
Happy et compagnie affrontaient ainsi l'équipe Mousesports pour le compte de la deuxième saison d'ESL ESEA Pro League, dans un match en une seule map, sur de_cache. Dès le round 6 cependant, le joueur français subit une attaque DDoS qui va le condamner à abandonner ses coéquipiers pour tout le reste de la rencontre. À ce moment, les choses semblent mal embarquées pour eux.
No Happy ? No problem. (crédit photos : HTLV.org)
Encore une fois cependant, les spectateurs ont pu constater qu'impossible n'est pas EnVyUs. En infériorité numérique, KennyS et ses comparses sont parvenus à limiter la casse lors de la première mi-temps avant de créer la surprise en seconde mi-temps pour finalement l'emporter 16-12, avec un 10-3 sur le côté antiterroristes. C'est NBK qui a mené la charge avec un impressionnant score de 38 kills pour seulement 18 morts, auxquelles s'ajoutent 4 assistances.
À noter que ce match ne pouvait plus rien changer au classement global des deux équipes. Elles finissent 4e et 8e de la saison régulière respectivement pour Team EnVyUs et Mousesports. Les Français auront donc l'occasion de participer aux finales de cette saison 2 à Burbank en Californie du 10 au 13 décembre prochain pour tenter de décrocher 100 000 dollars promis aux vainqueurs.
Interview de KennyS à Tours, alors qu'il était encore chez Titan. |
|