Alors que Star Wars Battlefront pointe le bout de son nez, voilà qu'on apprend qu'Electronic Arts a un gros projet dans ses cartons. C'est selon les dires de Blake Jorgensen chez Gamespot que l'on apprend que l'éditeur travaille sur une nouvelle licence.
"Nous avons récemment engagé Jade Raymond, qui est derrière la franchise Assassin's Creed de Ubisoft, et qui va créer un jeu d'action pour nous dans un nouveau studio que nous formons à Montréal en ce moment."
Outre Jade Raymond, co-créatrice de la saga Assassin's Creed, c'est aussi Amy Hennig, qui a participé à la création d'Uncharted, qui a grossi les rangs de l'éditeur. Ces nouvelles têtes ont rejoint l'équipe du nouveau studio créé en juillet dernier, Motive Studios. Ce dernier a en projet de travailler sur le prochain jeu Star Wars en collaboration avec Visceral Games, mais aussi la création de cette nouvelle licence dont on ne sait uniquement pour l'instant qu'il s'agirait de se rapprocher de ce que fait Assassin's Creed.
En attendant qu'Electronic Arts entre dans la bataille de l'open-world, Assassin's Creed Syndicate est toujours disponible pour les fans du genre. |