Durant la saison 2015 de LPL, DanDy (ancien jungler pour les Samsung White, Champions du monde Saison 4) devenait Toplaner de l'équipe Vici Gaming après l'hospitalisation de Carry. À l'occasion d'une interview de plusieurs membres de la structure par le commentateur chinois MOCHA, nous avons pu en savoir plus sur le futur des deux joueurs coréens DanDy et Mata, ainsi que sur celui de leur équipe. À près 44 parties jouées à cette position, l'ex-champion du monde aura l'opportunité de retrouver ses marques dans la jungle pour la saison prochaine.
Si l'équipe ne devrait pas changer pour la saison prochaine, Mata n'exclut tout de même pas encore l'idée de retourner dans son pays d'origine, la Corée. En effet, après la déception de la Chine aux championnats du monde, il faut s'attendre à voir plusieurs équipes perdre leurs joueurs coréens, cependant pour Mata, le retour potentiel serait dû à une tout autre raison.
Organisation Vici gaming, équipe LPL (Traduction - Source) :
Je ne prévois pas de retourner en Corée sans conditions. Peu importe où je vais, tant que je peux bien jouer, je serais content ! Si je retourne en Corée ce sera pour la nourriture et Internet, pas à cause de mon équipe.
Avec ces anciens champions du monde de nouveau à leur poste et restant apparemment dans l'équipe, on attend de meilleurs résultats pour la saison 6 des Vici Gaming.
Le Skin des champions du monde saison 4, en l'honneur de DanDy chez Samsung White | |