Certains joueurs se sont inquiétés des changements apportés à la Trombe sur les notes de mise à jour des PTR 2.4. De leur point de vue, avoir des attaques moins fréquentes mais proportionnellement plus puissantes reste une perte de performance (vis à vis des effets à déclenchement de passifs et d'objets). Blizzard explique ici les raisons de ces changements.
Blizzard sur Explications sur les changements de la Trombe et de la Rafale au Patch 2.4.0 (Traduction - Source)Trombe
Le bonus à la vitesse d’attaque n’accélère plus les attaques de Trombe. À la place, le coût en ressource et les dégâts sont indexés sur la vitesse d’attaque.
Rafale
Le bonus à la vitesse d’attaque n’accélère plus les attaques de Rafale. À la place, le coût en ressource et les dégâts sont indexés sur la vitesse d’attaque.
Commençons par clarifier les choses :
Les changements faits à la Trombe (et à la Rafale) ne l'ont pas été à cause de problèmes avec leur puissance. Les changements ont été faits pour améliorer les performances des serveurs. Les outils de suivi de performance des serveurs indique que la Trombe était un facteur significatif dans les problèmes de performance des serveurs expérimentés par tous les joueurs (même s'il n'y avait pas de Barbare dans votre partie). L'intention était d'améliorer les performances des serveurs sans affecter la puissance de la Trombe.
Nous discutons actuellement comment obtenir des gains de performance sur les serveurs sans affecter la puissance des Barbares. Cela peut vouloir dire que nous allons inverser nos changements, ou que nous offrirons des options alternatives pour compenser le changement. Nous n'avons pas encore pris de décision mais il est possible que vous voyez différentes approches être déployées sur les PTR.
Les builds Barbare Trombe ont toujours été extrêmement populaires. |
|