Counter Strike : Global Offensive est un jeu actuellement très suivi au niveau compétitif. Les joutes entre les meilleures équipes mondiales battent leur plein dans un mélange de spectacle et de suspens très plaisant. Pour autant, le jeu de Valve reste praticable tranquillement chez soi, comme loisir ou pour se mettre des défis de progression constante. Il n'est cependant pas toujours facile d'accomplir ces tâches lorsque que votre partie est pollués par différents comportements négatifs et des amis ne sont pas toujours disponibles pour partager vos aventures.
Afin de vous permettre de trouver des compagnons de jeu, plusieurs modules existent CS:GO. Malheureusement, beaucoup sont en anglais et les sites français sont obsolètes ou désert. C'est pour combler ce vide que MER IL ET FOU a décidé de lancer son propre module de recherche de coéquipiers, le Seek Mate.
L'interface du Seek Mate
Doté d'un chat général accessible à tous, ce module propose surtout la possibilité de créer des lobby accessible uniquement à une fourchette de rang (comme par exemple uniquement global, ou encore de Master Guardian I à Master Guardian Elite) avec certaines informations utiles, comme la présence d'un serveur TeamSpeak et le but de la partie (FaceIT ou compétitif entre autres).
Même si pour créer ce lobby il est nécessaire de créer le sien sur CS:GO, la fonctionnalité unique de ce module est le lobby instantané, qui permet de lier directement son lobby en jeu à celui du chat, tout le monde pouvant rejoindre sur le moment, même si votre grade et votre pseudo sont affichés pour que n'importe qui ne rejoignent pas le lobby. Une belle initiative donc de MER ET IL FOU qui continue d'aider la communauté française de CS:GO a avancer dans le bon sens.
Une vidéo du dernier major sur CS:GO | |