Le joueur français, Lucas « Cabochard » Simon-Meslet, qui a officié tout au long de la saison pour l'équipe LoL Gambit Gaming a déclaré samedi être libre de tout contrat.
Après un début de saison difficile et un sursaut d’orgueil en milieu de split, les Gambit Gaming se sont malgré tout retrouvés dos au mur et ont été obligés d'infliger un sévère 3-0 aux mousesports lors du tournoi de promotion des LCS. Ayant conservé sa place dans la compétition majeure, l'équipe est sûre de participer au split 2016. Cependant, une question persiste. Cabochard sera-t-il de la partie ?
Comme certains d'entre vous le savent, mon contrat avec GMB s'est terminé le 25, je suis sans contrat aussi ! Je ferai un message plus long au sujet de l'année dernière bientôt.
Son contrat ayant touché à sa fin le 25 octobre dernier, le joueur semble ne pas continuer avec la structure Gambit Gaming et se dirige vers une nouvelle équipe. Cabochard semble donc actuellement à la recherche d'une opportunité en LCS. Les principales rumeurs circulant actuellement s'orientent surtout vers Team SoloMid si le Français entreprend de partir outre-Atlantique, ou encore Roccat où il remplacerait l'autre toplaner français, Steve.
Pour l'instant les paris sont ouverts, mais il est quasiment sûr qu'avec le niveau montré par le Français durant la saison et sa bonne progression il trouvera chaussure à son pied en saison 6.
Revivez les meilleurs moments du Summer Split 2015 League of Legends. |
|