Ces derniers jours, le serveur test PBE à reçu une myriades de mises à jour concernant l'arrivée prochaine de la présaision 6. Parmi cette vague de changements qui nous attendent sur League of Legends, Riot Games a mis au point quelques innovations concernant la gestion de la vision dans la Faille de l'Invocateur.
Le petit poucet
La première innovation peut sembler anodine et pourtant, elle risque de changer de façon radicale notre manière de baliser la carte. En effet, les balises laisseront, une fois détruite un petit débris visible par les deux équipes. Ce débris renseignera les joueurs sur les habitudes de leurs alliés ainsi que sur celles des adversaires. La présence de débris sur la carte aura pour effet de rendre l'utilisation du brouilleur optique plus intuitive dans la mesure où nos balises pourront être trahies par la présence de ces débris, il sera dorénavant nécessaire de redoubler d'ingéniosité afin de conserver une maîtrise de la vision pendant une durée optimale.
L'objectif de Riot Games est ici de rendre la bataille pour le contrôle de la vision, plus dynamique, il sera donc nécessaire de faire un choix entre poser sa balise dans un endroit prévisible, mais crucial, ou préférer obtenir de la vision sur une durée plus longue via une balise placée dans un endroit inhabituel.
L'Œil de Sauron
La maîtrise de la vision, depuis le début de la saison 4 passe en grande partie par l'utilisation des reliques. Pour cette présaison 6 Riot Games prévoit de supprimer l'Orbe d’acuité devenue désuète, tout en offrant au Totem de vision, la possibilité de s'améliorer en objet de reconnaissance à longue distance posant une balise à 1 PV dont la durée de vie est illimitée (capacité qui appartenait jusqu'à maintenant à la version évoluée de l'orbe d'acuité ).
Jetons un oeil...
Concernant le brouilleur optique, il s’apprête lui aussi à recevoir quelques améliorations. La première est la capacité de révéler ce qui se trouve à l'intérieur des buissons. De plus cette balise pourra être améliorée en sorte de scanner portatif qui suivra votre champion pendant quelques seconds, permettant ainsi de retirer les balises dans un couloir entier de jungle.
Les joyaux de la couronne
Enfin, les derniers objets affectés par ces modifications sont les objets de support qui à leur niveau 2 (Brassard de targon, Médaillon du nomade ou le Croc du givre) pourront être combinés avec la Pierre de vision afin de profiter à la fois du revenu en or des objets support et des balises de la Pierre sur un même objet.
Les supports auront désormais le choix entre opérer cette fusion ou opter pour les objets supports traditionnels de rang 3 disposant de capacités actives utilitaires. Dans le cas où vous optez pour cette option, sachez que le Rubis de vision dans sa nouvelle version réduira le temps de rechargement des objets activables de 10%.
Trois nouvelles Pierres de vision vont voir le jour avec cette nouvelle saison.
Riot Games à travers ces modifications souhaite renforcer l'importance de la gestion de la vision dans une partie. Les Pierres de vision joueront un rôle crucial dans cette bataille puisqu'il ne sera plus possible d'acheter des Balises camouflées à l'unité via le magasin. Il incombera donc à chaque joueur de prendre sa part de responsabilité dans la maîtrise de la vision pour assurer la victoire de son équipe.
Pour obtenir toutes les informations concernant les objets abordés dans et article nous vous invitons à consulter notre dossier traitant des modifications des objets disposant d'une page spéciale consacrée aux objets de vision. Ce changement aura-t-il un impact important sur la Faille ?
Focus de Riot Games sur Tahm Kench, le dernier support arrivé dans la faille de l'invocateur. |
|