Le Tchèque Freeze aurait accompagné l'équipe LoL des Renegades pour un entrainement en Corée. Il se pourrait que l'ancien joueur des Wolves devienne le nouveau carry AD de l'équipe.
Depuis l'annonce de la fin de son contrat, les spéculations autour de la nouvelle destination du tchèque n'ont pas cessé. D'abord anticipé chez TSM, qui a préféré se tourner vers Doublelift, il semblerait que l'ancien joueur des Wolves se soit tourné vers les nouveaux venus en LCS NA, les Renegades.
L'équipe Renegades avant le départ de Maplestreet.
En effet, l'équipe de Remilia est en ce moment même en Corée du Sud afin de s’entraîner avant la reprise des hostilités en janvier. Reddit, toujours à l’affût de la moindre miette d'information, a remarqué que Remilia, sous le pseudo Mizore, joue beaucoup avec un certain Atortan sur le serveur coréen. Ce dernier pourrait s'avérer être Freeze.
Freeze aurait donc été identifié sous le nom de Atortan. Ce ne sont évidemment que des spéculations, mais selon les détectives du plus grand forum du monde le placement de ses items activables est identique et le Tchèque possède un smurf sur le serveur européen portant ce pseudo. De plus, ses deux champions les plus joués sont Kalista et Draven, tout comme les champions préférés de Freeze.
Freeze à l'époque de NiP.
Même si ces preuves sont minces, la probabilité que Freeze ait rejoint Renegades est importante. L'écurie américaine propose un salaire exorbitant de près de 10 000$ mensuel et le Tchèque ne s'est jamais opposé à partir jouer à League of Legends aux États-Unis. Il faudra néanmoins attendre une confirmation ou un démenti d'un des deux partis, car il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs. Freeze chez Renegades, cela vous plairait ?
Vidéo de présentation de la structure Renegades | ||||