Tout le monde l'attendait depuis plusieurs semaines, voire mois. Call of Duty : Black Ops 3 est enfin sorti ce 6 novembre 2015. Pour célébrer ce lancement, de nombreuses évènements de streaming étaient organisés aux quatre coins de la planète. En France, un showmatch entre Millenium et HyperGames a notamment fait partie du programme.
En plus de toutes ces soirées exceptionnelles, Treyarch a souhaité mettre une carte à l'honneur ce weekend. En effet, le DLC Nuk3town se voit offrir un traitement de faveur. Une file toute particulière lui a été réservée de manière temporaire, lors de laquelle la petite map sera jouée en boucle. Il s'agit d'une playlist « Nuk3town only » que l'on avait déjà pu connaître sur Black Ops par exemple.
Bien évidemment ce mode de jeu ne sera accessible qu'aux personnes possédant la fameuse carte Nuk3town. Pour rappel, cette dernière est accessible de différentes manières, en précommandant BO3 par exemple, ou en partenariat avec certains revendeurs. Aucune date officielle n'a été précisée, mais il semblerait que cette file ne soit activée que durant le weekend.
La carte Nuk3town est à l'honneur ce weekend. |
|