Blizzard a publié la cinquième et dernière partie d'une série de cinq récits qui introduiront l'histoire et le contexte de Starcraft II : Legacy of the Void. Cette semaine, Tout finira dans les flammes nous fait découvrir le mode de fonctionnement des Protoss. Leur volonté de maîtriser le cours du destin et leur fierté pouvant les mener à la ruine sont à la base de la création de la Lance d'Adun.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de Tout finira dans les flammes sur cette page ou encore téléchargeable au format PDF.
« Rohana et ses sœurs n’étaient plus les seules à l’entendre. D’autres sur Aïur en prirent conscience. En cœur, des millions d’entre eux unirent leur esprit par solidarité. En peu de temps, toutes les castes d’Aïur ne faisaient plus qu’un avec les vaisseaux mères et leur équipage. Le chant de la gloire atteignit d’autres planètes. D’autres systèmes. Tout l’empire.
Les équipages condamnés sentirent le regard de tous les Premiers-Nés posé sur eux, et leurs âmes s’élevèrent encore plus haut à mesure qu’ils se laissaient envahir par cette extase.
... Cette histoire serait racontée encore dans des millénaires. »
Découvrez un pan de l'histoire qui sous-tend StarCraft II: Legacy of the Void avec « Tout finira dans les flammes », un récit sur l'orgueil Protoss... et les conséquences sur leur futur.
Découvrez le superbe trailer de Starcraft II : Legacy of theVoid ! | |