Black Ops 3
Avec l'arrivée de Call of Duty : Black Ops 3, Treyarch amène une catégorie toute nouvelle au célèbre FPS console. Inspiré du parkour et développé dans le seul but de tester les mouvements en jeu au départ, le Free Run, aussi appelé Champ libre en français, s'est rapidement imposé au sein du studio comme un mini-jeu phare.
Dynamique et attrayant, le Free Run est effectivement très addictif. Quatre cartes différentes ont été créées, dans lesquelles vos compétences aériennes, aquatiques, terrestres et militaires seront testées. L'objectif est diaboliquement simple, il faut rallier la ligne d'arrivée au plus vite. S'il n'existe pas (encore) de classement en ligne des meilleures performances, vous pourrez tout de même partager vos prouesses avec vos amis, afin d'élire le Usain Bolt de BO3.
Vous devrez donc utiliser au mieux les capacités de saut, double saut, nage et course sur les murs de votre personnage pour atteindre la ligne d'arrivée au plus vite. Dans certains passages, il vous faudra également tirer sur des cibles avec une arme ramassée à terre pour continuer votre progression. Retrouvez en vidéo les 4 niveaux Alpha (débutant), Sidewinder (intermédiaire), Infected (avancé) et Breakout (expert) :
Les cartes de Free Run |
||