L'ancien carry AD des TSM, WildTurtle, est arrivé dans la gaming house de CLG afin d'y passer les tests et tenter devenir titulaire selon le coach de l'équipe, Zikz.
Après l'éviction de quatre des cinq membres de TSM, ces derniers tentent de rebondir et de rejoindre une nouvelle équipe sans quitter les LCS. Il semblerait que Jason « WildTurtle » Tran ait trouvé chaussure à son pied puisqu'il est arrivé hier dans la gaming house des CLG selon le coach de l'équipe Zikz. Celui-ci va donc être à l'essai dans l'équipe pour une durée limitée puisqu'il est censé repartir au retour de Nakat, joueur Smash 4, qui est en déplacement pour un tournoi.
WildTurtle est à la gaming house à l'essai pour les jours à venir. Nakat est parti hier pour un tournoi et il reste ici pendant ce temps. Zikz coach des CLG sur Reddit.
Évidemment, il n'est pas certain que WildTurtle devienne le carry AD titulaire de l'équipe puisque, rappelons-le, celui-ci n'en est pour l'instant qu'aux phases d'essai. Cependant, la situation se révèle assez amusante. En effet, l'équipe est à la recherche d'un carry AD puisque le précédent joueur à ce poste, Yiliang « Doublelift » Peng, a rejoint l'équipe d'où vient justement WildTurle, les Team SoloMid. Les deux géants américains pourraient donc procéder à un échange de joueurs, si la structure de HotSh0tGG décide de garder l'ex TSM. Le mercato commence, ça ne fait aucun doute.
A quand le CLG Pentakill ? | |