Mise à jour : 22h15
En mai 2015, Joe « Innerflame » Elouassi avait rejoint Gamers2 en tant que coach, puis avait décidé de changer de poste pour devenir manager, rôle qui lui convenait mieux. Il y a quelques semaines, ce dernier avait annoncé ne plus être sous contrat avec Gamers2 et ne savait pas encore quel serait son avenir eSportif. Aujourd'hui, Team Dignitas a annoncé l'avoir recruté en tant que manager.
Joe « Innerflame » Elouassi, nouveau manager de Team Dignitas NA.
Innerflame à propos de son arrivée en tant que manager chez Dignitas NA (Traduction - Source)
Mon but est de devenir le meilleur manager eSport et je sais qu'avec mon arrivée dans cette équipe, c'est une chose que je peux accomplir. Cette équipe à beaucoup de champions et je voudrais devenir l'un d'eux.
Avec ces différents changements, la structure Dignitas montre qu'elle a envie d'améliorer l'encadrement de son équipe League of Legends.
20h00
Team Dignitas, équipe en LCS NA, a terminé 6e du Summer Split 2015 avec Sami « Rico » Harbi comme coach. De l’autre côté de l’Atlantique, en Europe, la structure Dignitas a réussi à se qualifier pour le Spring Split 2016 grâce aux Challenger Series avec Ram « Brokenshard » Djemal comme coach.
Rico , l'ancien coach de Dignitas NA,
aujourd'hui au sein de l'équipe XD.
Suite à la politique de Riot mise en place il y a un an, il est impossible pour une structure de disposer de deux équipes en LCS, tout continent confondu. Dignitas a donc dû se séparer de son équipe européenne afin de conserver son équipe américaine. Brokenshard se trouvant ainsi sans emploi, la structure a décidé de le faire revenir en Amérique pour entraîneur l'équipe qui évolue en LCS NA.
Brokenshard, nouvel entraîneur de Team Dignitas NA.
Brokenshard va donc transiter à Los Angeles, dans la Gaming House de la structure Dignitas.
Borkenshard à propos de son arrivée en tant que coach chez Dignitas NA (Traduction - Source)
Je suis excité à l’idée de tester mon potentiel en tant que coach en réunissant une équipe qui gagne et le staff de la structure, et avec la liberté et les ressources que m’apportent Dignitas, je suis certain que ce sera un succès.
Brokenshard, qui est un joueur League of Legends de longue date, va donc tenter de mener Dignitas au sommet du classement des LCS NA. Vous pouvez retrouver les premiers matchs de la compétition qui reprend en 2016 le 23 janvier prochain. Team Dignitas pourra-elle faire mieux que l'an passé ?
Une des dernières parties de Dignitas NA sur Summer Split 2015, face aux Counter Logic Gaming. |
|