Blizzard a publié la quatrième partie d'une série de cinq récits qui introduiront l'histoire et le contexte de Starcraft II : Legacy of the Void. Cette semaine, Secteur Six nous fait découvrir les travaux de la Fondation Möbius sur les espèces extra-terrestres et les artefacts anciens. Les mercenaires employés pour récupérer l'un de ces derniers vont découvrir l'existence des Xénomorphes et de leurs pouvoirs psychiques.
Un nouveau récit sera publié chaque semaine jusqu'au 4 novembre (calendrier des sorties disponible en bas de page), quelques jours avant la sortie de Legacy of the Void le 10 novembre .
Vous pouvez retrouver l'intégralité de Secteur Six sur cette page ou encore téléchargeable au format PDF.
« Dorian passa le coin. Un homme aux cheveux gris en blouse blanche se tenait près d’une paillasse, observant le corps allongé d’un autre chercheur dont le sang s’écoulait sur le métal brillant. L’homme fixait la victime sans aucune expression, la bouche figée. Il tenait une espèce d’arme de poing que Dorian n’avait jamais vue.
Il avança, attendant que l’homme lève son arme pour tirer deux coups brefs, l’un à la poitrine et l’autre à la tête. Mais ça n’arriva pas. À son approche, l’homme finit par lever les yeux. Quand il le vit, une lueur passa dans ses yeux. Comme si... comme s’il le reconnaissait. Puis cet enfoiré sourit, et dit... »
Découvrez un pan de l'histoire qui sous-tend StarCraft II: Legacy of the Void avec « Secteur Six », un récit sur la curiosité Terran... et les conséquences qu'elles peuvent avoir.
Découvrez le superbe trailer de Starcraft II : Legacy of theVoid ! | |